L’Homme Nouveau soutient la foi de nombreux catholiques fervents.

« Je m’appelle Nicolas, j’ai 27 ans. J’ai étudié la philosophie à l’IPC, puis j’ai obtenu un master à l’EMD. Je me destine à présent à l’enseignement. Mes parents m’ont abonné à L’Homme Nouveau. Pour être honnête, au début, je ne voyais pas trop l’intérêt. Je dois reconnaître, au bout de plusieurs mois, que je m’étais un peu trop habitué à glaner des informations un peu partout sur internet sans avoir de ligne directrice. Beaucoup des jeunes de mon âge pensent avoir l’esprit libre alors qu’ils ne font que se nourrir d’images et de commérages. À présent, je sais que j’ai au moins un repère, L’Homme Nouveau, et cela me convient très bien. »

« Curé d’une paroisse qui regroupe de nombreux clochers en périphérie d’une grande ville de province, je reçois avec bonheur tous les 15 jours, le magazine L’Homme Nouveau. Grâce au magazine et aux articles que je peux consulter en ligne, je reçois un bol d’air ecclésial frais et dynamique. C’est pour moi un beau complément de mon activité pastorale quotidienne. L’Homme Nouveau me permet de prendre de la hauteur. Il nourrit ma propre foi, ma vision de la marche du monde et de la vie de l’Église. »

Abbé Samuel D.

« Je m’appelle Benoît, j’ai 42 ans, père de 5 enfants. Depuis mon enfance, L’Homme Nouveau est sur la table de mon salon ; chez mes parents durant mon enfance et depuis que je suis marié, chez moi. Mon épouse et moi nous disputons gentiment pour savoir qui le lira en premier à son arrivée dans notre boîte aux lettres. Je vois aussi que mes aînés le feuillettent de plus en plus.
L’Homme Nouveau fait presque partie de la famille. Chacun de nous y trouve ce qu’il attend. Les articles publiés sur internet complètent ce que nous pouvons lire sur le magazine papier. Je dois aussi confesser que j’attends avec impatience chaque parution du club Les Hommes en noir. J’y trouve une conversation de très bon niveau, respectueuse et claire, entre hommes d’Église. »